Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Catrin Encres Aquarelles
23 février 2014

Exposition La Taverne à Dada Mars 2014

DSCF0029

"LE CORPS HUMAIN DANS TOUS SES ETATS" Exposition du 1 au 17 Avril 2014

Du 1 au 31 Mars 2014 à La Taverne à  Dada, à Saint-Romain-au-Mont-D'Or (à côté de la Maison du Chaos) 25 rue de la République, 69270 Saint-Romain-au-Mont-D'Or

 

 Du Lundi au Samedi : 10 h - 19 h et le Vendredi : 10 h - 22 h (Attention, fermeture du lieu le w.e. des 8 et 9 mars)

 

Le vernissage aura lieu le samedi 1 Mars à partir de 18h.

 

J’expose à la taverne à Dada «le corps humain dans tous ses états» en utilisant l’encre de chine et l’aquarelle. Je souhaite traduire par le trait et la transparence de la couleur l’état d’âme d’un corps.Avec ces techniques je peux vite traduire ce que je vois et ce que je ressens, grâce à la rapidité de mouvement qu’elles permettent.

C’est important, car lors de mes voyages, j’aime pouvoir interpréter rapidement l’instant qui me touche en rendant  compte des couleurs et des lumières que je vois.

J’apprécie la légèreté de la matière et du rendu de l’aquarelle, l’encre de chine permet aussi cette transparence à la limite de l’éphémère même si c’est aussi elle qui fait  le trait qui délimite.

 Pour ceux qui veulent, je ferai aussi quelques permanences sur le lieu d'exposition où l'on pourra prendre le temps de se rencontrer et d'échanger. J'y serai donc les 1, 4, 6 et 7 mars après midi de 15h à 19h. Merci si possible de me prévenir de votre venue.

Dans cette splendide Taverne,  on peut boire et manger au restaurant, remplir son petit panier de mille nourritures écolo, bio, à l'épicerie fine et… le comble! on peut aussi se réjouir l'esprit avec de belles expositions et des concerts raffinés… Bref, que du bon avec en plus des hôtes plein de bonne humeur…Venez nombreux nous rendre visite pour tous ces plaisirs à la fois.

DSCF9862

DSCF9865

DSCF9898

DSCF9871

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Les informations sont pertinentes,en fait le secret de l'épicerie fine se trouve dans la réussite de la recette que le chef prépare avec enthousiasme
Répondre
Publicité